Holbrecht bvba

En 1947, juste après la 2ième guerre mondiale, Herman Holbrecht transforme la société de paille et de foin en une affaire de provisions de l’ armee recuperable. En juillet 1959, la société Holbrecht SA est crée, initiallement établie dans la rue de la Gare à Lebbeke. En 1960, directeur Herman Holbrecht agrandi son commerce sur la Chaussée de Bruxelles 244 à Lebbeke. Un plus grand dépôt et une meilleure localité doivent faire du bien à la société. En 1983, Herman achète l’ ancienne usine de meubles à Lebbeke. Ceci avec le but de prévoir des revenues de location à la société par la location des hangars de l’ usine.

En 1993, après un accident de voiture, le fils de Herman Holbrecht, Eddy, est nommé comme directeur. Avec l’ aide de son petit-fils, Yves Holbrecht et sa volonté, on décide égallement de nommer Yves comme directeur. Le but est d’ agrandir ensemble la société. Ils se spécialisent dans l’ achat et la vente de camions, remorques, compresseurs, générateurs, pneus, grues et pièces de rechange d’ occasion.

Une nouvelle chapitre en 2016 : Yves Holbrecht, qui est devenu le directeur entre-temps, déménage la société -maintenant Holbrecht sprl - à un nouvel endroit, le zoning industriel D’Helst. Eddy Holbrecht prend sa retraite.

Adres


Holbrecht bvba
D'Helst 17
B-9280, Lebbeke

Tel: +32(0)52356042
E-mail: info@holbrecht.be